Sommet du Pic Rochenoire (UBRS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sommet du Pic Rochenoire (UBRS)

Message par Mistake le Lun 24 Nov - 16:45:01

Nous retrouvons donc le Sommet du Pic Rochenoire (UBRS), instance à 5 joueurs située dans le Mont Rochenoire et totalement refaite pour Warlords of Draenor. L'intrigue et les boss de cette nouvelle version n'ont rien à voir avec ce que nous connaissons actuellement. En effet, la Horde de Fer a pris possession des lieux et en a fait sa base maîtresse en Azeroth pour y installer une puissante arme capable de ravager toute la région jusqu'à Hurlevent.

L'histoire de cette imposante forteresse est longue et compliquée. Creusée au sein du Mont Rochenoire par le clan des Sombrefer il y a plusieurs siècles, la citadelle fut ensuite assaillie par le dragon noir Nefarian et sa couvée. La Horde de Fer a pris le contrôle du sommet et en a fait sa tête de pont, et a installé une arme de dernier recours au cœur de la montagne. Dans le cas où l'arme serait déclenchée, le volcan entrerait en éruption et détruirait tous les environs jusqu'à Hurlevent.

Entrée : située dans le Mont Rochenoire en Azeroth

http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/ubrs-pic-rochenoire-wod-boss-strategie-butin-hauts-faits-ubrs-pic-rochenoire-98148
avatar
Mistake
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 45
Localisation : Genève / Suisse

http://posttenebraslux.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum