Main-Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Main-Noire

Message par Mistake le Mer 25 Fév - 11:24:42

Mistake
Admin

http://posttenebraslux.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Main-Noir start vidéo FR

Message par Invité le Mar 9 Juin - 10:37:41

Voila un petit guide sympa et très bien expliquer je vous encourage a allez le regarder pour mieux comprendre les placement ainsi que la strat en elle même

sa serait bien que tlm la regarde surtout ceux qui iront a nouveau sur BH pour évité les fail ou autre slake.

merci a tous bon visionnage.

Invité
Invité

Re: Main-Noire

Message par Invité le Mar 9 Juin - 10:47:48

Bien vue ! Moi qui chercher commence reprérer plus vite (en dehors de l'annonce dbm) comment ne pas louper la frappe Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin - 10:56:17

bin voila tout est expliquer içi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin - 11:10:22

Je souligne deux points dans la vidéo.

1er point - Lors du troisième "désigné pour mourir" en p2 lorsqu'il n'y a pu de chars pour ce planquer je trouve effectivement mieux de use CD puis la subir plutôt que de la mettre sur nos précieux tank qui ont surement suffisamment à gérer entre les dégâts et les déplacement en continue.

2eme point - C'est lors de la p3 sur tout les try que l'on à fait ont à toujours pack les casteurs au centre et les cacs sur boss (logique) mais voyez sur la vidéo les casteurs sont bien plus proche du boss et donc peuvent être plus réactif à la frappe et facilite le heal raid ce qui peut être un sacré plus.
Et ensuite c'est peut être con ce que je vais dire mais par logique les bombes étant placer plus prêt du bord, sa devrait nous faire un gain de place.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin - 11:20:47

----Pour les premier point ui pourquoi pas mais on faisait surtout cela pour évité au heal d'avoir plusieurs focus a soigné et que les tank encaisse mieux qu'un dps tissue Smile mais après si certain on des cd qui peuve counter cela pk pas je pense a un bloc de glace d'un mage

après je donne surtout des start que nous faisions sur BH HM quand on l'avais down sa ce passait nickel mais on peut essayé en claquant des CD def sauf problème on en aura plus pour la P3

----Après pour le second point le fait de placer les bombe a gauche proche du rebord ou non ne changera rien sur notre espace de manœuvre car eu moment ou BH (Black-Hand) fait sa frappe au sol toute la zone sera de toute façon occupé par son aoe a lui donc que l'ont dépose nos bombe proche du rebord ou non sa changera rien nous gagnerons pas plus d'espace faut juste bien respecter le placement BOMBE sur la gauche DÉSIGNÉ sur la droite et le groupe caster/heal packé entre

Après le fait qu'ont laissait le groupe packé au mid c'est surtout pour avoir un gain de DPS car si tu les pack proche du boss il devront faire un deplacement au moment du l'impacte du marteau de BH et du coup dpserons moin alors qui si il sont deja placé a l'écart on auront aucun mouvement a faire juste gauche / droite pour les bombe/désigné

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin - 12:10:08

Mais après si vous pensé avoir des idée qu peuve améliorer encore le figth faite en part

mais avant tout cette vidéo est la pour que vous réussissiez a apprendre les placement et surtout les déplacement Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juin - 6:50:22

https://m.youtube.com/watch?v=Bjfmu3qTWSg video commentée en français, point de vue tank Wink bien expliqué et clair sur les placements.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 0:00:48

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé