Post Ténèbras Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Soukoss

Aller en bas

Présentation Soukoss Empty Re: Présentation Soukoss

Message par Invité Lun 28 Mar - 0:59:03

Salut,

Je suis un hunt précision venant d'un coté obscure très obscure qui ce nomme serveur privé la ou les bug sont au même nombre que les quêtes. J'ai été officier puis gm d'une guilde sous l'extension cataclysme ou j'ai tous clean en nm/hm puis me voila maintenant sur officiel afin de tester le vrai contenue pve.

Ma priorité dans une guilde c'est la bonne ambiance car tombé des boss c'est bien mais dans une bonne ambiance c'est mieux ^^

Je cherche une guilde qui aime try sur les boss et n'abandonne pas au première difficulté, et qui par moment font des events fun ou farm hf/vieux dj raid et autre.

Voila si je correspond à ce que vous recherchez et que vous correspondez à ce que je recherche, je voudrai bien rentrer dans votre guilde.

J'ai connue votre guilde grâce à kellesse.

ps: désolé pour les quelques fautes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soukoss Empty Re: Présentation Soukoss

Message par Invité Lun 28 Mar - 1:33:30

Bienvenu à toi Soukoss,

Rejoindre la guilde n'est pas un soucis (Du moment ou tu as, je pense avant de poster ta candidature lu notre charte). J'ai cru comprendre dans ta description que tu voudrais aussi rejoindre nos raids de guilde, toutes nos recrue désirant être invitée en raid (roster et reroll) doit avant tout avoir le minimum requis en terme d'ilvl. Nous demandons 685 pour débuter les raids reroll, il va de soit que nous mettons ces nouvelles recrues en période "d'essai" à partir du moment ou elles commence les raids en guilde (roster et reroll), période qui peu varier selon la personne.

Si tu as des questions qui te vienne n'hésite pas à /w les gradé de la guilde.

Byoux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soukoss Empty Re: Présentation Soukoss

Message par Mistake Lun 28 Mar - 19:06:30

Hello et bienvenue à toi Soukoss. Que dire de plus... tout à été dit  scratch  allez hop au boulot ! study

P.S.
merci de nous laisser un petit post ici en lançant un "NOUVEAU SUJET" a écrit:
ralala -1
Mistake
Mistake
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : Genève / Suisse

https://posttenebraslux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soukoss Empty Re: Présentation Soukoss

Message par Invité Lun 28 Mar - 20:12:43

Salut,

Makoo : Je suis ok pour la période de test qui est normal et je comprend que je ne vais pas raid de suite pour le moment je souhaite avoir une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide. Je ne cherche pas que les raids.

Mistake : Oui j'ai lue cette phrase mais j'ai vue que ça discuté sur le post je me suis dit que c'est la que je doit mettre mon message. Si il faut que je fasse un new sujet je le fait pas de problème.

Question : Est ce que vous faites des event fun ou autre , des farm d'ancien dj , un peu de pvp ?

Est ce que vous pratiquez le taunt entre membres (gentiment bien sur) pour rigoler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soukoss Empty Re: Présentation Soukoss

Message par Invité Mar 29 Mar - 12:26:22

Le taunt ? Jamais de la vie ... ! On ne sait même pas ce que ça veut dire, hein Mako ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soukoss Empty Présentation Soukoss

Message par Invité Mar 29 Mar - 17:27:59

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Mr Yuber !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soukoss Empty Re: Présentation Soukoss

Message par Invité Mar 29 Mar - 20:53:06

Salut soukoss, il arrive que quelque joueur fasse du pvp (je dirai qu'il y a mistake avec son rogue, mako quand il pose pas son cerveau pour appuyer sur son tourbilol, shimérie avec son pretre disci, et d'autre quand ils en ont envie ^^). Après farm des vieux raids, quand on a rien a faire ben on organise des quelques vieux raid (farming transmo en guilde tranquille).
Si t'as une quelconque question niveau cycle dps ou opti pour ton hunt préci, je suis à ta disposition =p

Sinon que dire d'autre ... A plus en raid ou il y aura le ptit baptême qu'on connu tous les nouveaux (sauf yuber qui faut que je m'occupe =D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soukoss Empty Re: Présentation Soukoss

Message par Invité Mer 30 Mar - 12:03:10

Asuna a écrit:mako quand il pose pas son cerveau pour appuyer sur son tourbilol

En Pvp ma vue est basé sur le mouvement

Présentation Soukoss Jurassic-park-t-rex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Soukoss Empty Re: Présentation Soukoss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum